Coordonnateur trajectoire inter-établissement

MUSCO est une collaboration interinstitutionnelle entre le CHU Sainte-Justine et son Centre de réadaptation Marie Enfant, l’Hôpital de Montréal pour enfants et les Hôpitaux Shriners pour enfants – Canada, pour améliorer la qualité de vie des patients souffrant de troubles musculosquelettiques et qui nécessitent des soins complexes, et de leur famille. La synergie créée par l’Initiative MUSCO globale et collaborative vise à améliorer la prise en charge, le traitement et la réadaptation des patients qui sont amenés à fréquenter plusieurs de ces établissements. Des solutions concrètes et significatives ont été définies afin de répondre aux problèmes rencontrés par les patients et les familles ciblées par cette Initiative. Parmi ces solutions: la mise en place de Coordonnateurs Trajectoire inter-établissement.

Ainsi, sous la direction de l’Initiative, supervisé par la Direction des soins infirmiers et des services aux patients du Shriners et par la direction de Réadaptation du CHUSJ, rattaché à la Direction des soins infirmiers et des services aux patients des Hôpitaux Shriners, et sur la base d’un travail en binôme avec l’autre Coordonnatrice Trajectoire inter-établissement, le second Coordonnateur Trajectoire inter-établissement aura pour mandat de supporter l’arrimage des équipes traitantes des établissements, dans le but d’améliorer la trajectoire de soins et services des patients et de leur famille.

  • Fin d’affichage : 9 septembre 2022
  • Pour appliquer : veuillez envoyer candidature en incluant votre CV et lettre de motivation, relevé de notes universitaires et 2 références (nom, courriel et numéro de téléphone)